Ligue des Nations : les derniers enjeux

Qui ira au Final Four ?

Tenante du titre, l’équipe de France est déjà hors course dans le groupe 1 alors que l’Autriche semble loin. Therefore, Denmark (1st, 9 points) and Croatia (2nd, 7 points) will compete for their first participation in the Final Four of the tournament. The Danes are ahead of the ranking, but the Croats won the match all on the score of 1-0. Tomorrow, les deux équipes s’affrontent à Zagreb. Le Danemark peut déjà se qualify en cas de victoire et les Vatreni peut doubler leur adversaire en cas de succès. If Christian Eriksen’s band doesn’t win, the two formations will fight a distance battle on the last day. Dans le groupe 2, l’Espagne (1er, 8 points) et le Portugal (2e, 7 points) ont l’avantage et vont se rencontrer le 27 septembre. A Spanish victory combined with a Portuguese defeat on the next day could nevertheless allow the Roja to qualify for the Final Four as in the previous edition.

La suite après cette publicité

Le groupe 3 offers a three-way battle between Hungary (1st, 7 points), Germany (2nd, 6 points) and Italy (3rd, 5 points). Les coéquipiers de Dominik Szoboszlai joueront l’Allemagne le 23 septembre et l’Italie le 26 septembre, et peuvent vivre un Final Four de Ligue des Nations totally historique. Même son de cloche pour l’Allemagne qui défiera l’Angleterre le 26 septembre après final match contre les Magyars. Finally, the National team will start against England on September 23 to offer the luxury of dreaming on September 26 against Hungary. La lutte s’annonce terrible entre ces trois formations. Pour ce qui est du groupe 4, les Pays-Bas (1er, 10 points) et la Belgique (2e, 7 points) se disputent l’accessit. Victorieux 4-1 du match aller, les Oranjes ont un joli matelas en vue de la confrontation entre les deux équipes le 25 septembre. Next, the Néerlandais defieront la Pologne pending que la Belgique jouera face au Pays de Wales avec l’obligation de gagner pour garder un vrai espoir de qualification.

Qui descendra de la Ligue A ?

De héros à zéro, tel peut être le destin de la France dans le groupe 1. Les champions du monde 2018 sont derniers à deux points de l’Autriche et peuvent être relegés demain en cas de défaite à la formation de Ralf Rangnick. Une victoire permetrait de se sortir de cette position delicate tandis qu’un nul maintientrait l’Espoir. France and Austria will challenge Denmark and Croatia respectively on Sunday. Dans le groupe 2, l’Espagne est maintenue et le Portugal dispose d’un joli matelas. The Czech Republic (3rd, 4 points) and Switzerland (4th, 3 points) will fight to stay in the elite. Patrik Schick’s teammates can offer a repeat in case of victory against Portugal and defeat in Switzerland on September 24. En cas de scénario différente, les deux formations se rencontrent en terres helvètes le 27 septembre.

La situation est critique pour l’Angleterre dans le groupe D. Derniers, les Anglais qui defieront l’Italie le 23 septembre et l’Allemagne le 26 septembre vont devoir faire le plein de points pour se maintenir. Hongrie est à 5 points, l’Allemagne compte 4 points d’avance et l’Italie 3 points donc il faudra clairement faire un carton plein sous peine de descendre en Ligue B. Dans le groupe 4, la Pologne dispose d’un bel vantage en vue du maintien avec 3 points d’avance à deux journées de la fin sur le Pays de Wales et une victoire 2-1 acquired à l’aller. Tout résultat positiv lors de la confrontation des deux équipes serait synonymous de qualification. During the next day, the two teams will compete in a distance battle since Poland receives the Netherlands and Wales moves to Belgium.

Ligue B

Dans l’antichambre de la Ligue A, le choc entre l’Ukraine (1er, 7 points) et l’Écosse (2e, 6 points) sur les terres de la Tartan Army ce soir va permettre de clarifier les choses. Les deux équipes jouent pour monter en Ligue A et cette confrontation peut permettre à la Zbirna de prendre le large, ou aux Écossais de s’parer de la première place. Le maintien en revanche devrait concerner l’Irlande (3e, 4 points) et l’Arménie (4e, 3 points). Si les Insulaires disponible d’un point d’avance, l’Arménie a prêtre le match aller 1-0 et dispose de l’avantage dans les confrontations directes. The two teams will meet on Tuesday, September 27 at the same time as the second round between Ukraine and Scotland. Due to the exclusion of Russia, which will be de facto relegated to Ligue C, group 2 sees Israel (1st, 5 points) arrive ahead of Iceland (2nd, 3 points) and Albania (3rd, 1 point ), qui compte un match en moins. Israël peut être promu ce samedi 24 septembre en cas de victoire ou match nul contre l’Albanie. Si cette dernière s’impose en revanche, cela relancerait totalement tout pour les coéquipiers d’Armando Broja qui recevront l’Islande le 27 septembre.

In group 3, the fight will be the same as Bosnia-Herzegovina (1st, 8 points) and Montenegro (2nd, 7 points) are in a position of strength against Finland (3rd, 4 points) and Romania (4th). , 3 points. The next day will bring Finland and Romania together on Friday, while Bosnia-Herzegovina will host Montenegro. Two matches will allow us to refine the positions. Finally, in group 4, Norway will play Erling Braut Haaland est en position de force et disposé de three points d’avance sur la Serbia qu’elle battue 1-0 sur la phase aller. Les deux équipes se livreront une lutte à distance sur la next day before defier le 27 pour septembre un choc au sommet. Le maintien se jouera entre la Suède et la Slovenie qui se renconterront aussi le 27 septembre. Advantage pour les Blågult qui comptent 1 point d’avance et ont prêtre 2-0 le match aller.

Ligue C

Pour acceder à la Ligue B, on distingue déjà certaines formations qui ont pris un bel avantage. Dans le groupe 1, la Turquie compte 5 points d’avance sur le Luxembourg et n’aura besoin que d’un nul face au Duché pour remonter au sein de la division supérieure. Pour ce qui est de la lutte pour le maintien, la Lituanie est à quatre points des Îles Féroé avec le dévantage des confrontations directes. The Lithuanians should find themselves in the teams that won’t play the barrages in order not to descend in Ligue D. In group 2, Greece is already promoted, but there will be a struggle to stay at a distance. Deuxième, le Kosovo disposes de 4 points d’avance sur l’Irlande du Nord et Cypre et semble à l’abri. En revanche, ces deux derniers vont s’offrir une lutte à distance. Advantage aux Nord-Irlandais dans les confrontations directes.

Dans le groupe 3, le Kazakhstan compte 4 points d’avance sur la Slovaquie qu’il battue deux fois. Les Léopards des Neiges ont besoin d’une victoire pour monter en Ligue B. Pour ce qui concerne le maintien, il y aura une lutte entre l’Azerbaïdjan et la Biélorussie qui soffriront une lutte à distance. Les Azerbaïdjanais ont l’avantage des confrontations directes et 2 points d’avance donc la situation sera complicie pour la Bélorussie. Pour ce qui est du groupe 4, la Géorgie (1er, 10 points) et la Macédoine du Nord (2e, 7 points) vont se battre pour monter avec une confrontation le 23 septembre qui risque d’être décisive. The entire match was won 3-0 by the band of Khvicha Kvaratskhelia. Pour ce qui est du maintien, la Bulgaria compte deux points d’avance sur Gibraltar qui est barragiste. On Friday, les deux équipes s’affrontent dans un match qui permettare surement de connaître le barragiste pour ne pas descendre en Ligue D.

Ligue D

Enfin, dans la dernière division européenne, he begins to know the face of two teams who will be promoted in Ligue C. Dans le groupe 1, la Lettonie compte 5 points d’avance sur la Moldavie. Recevant cette sélection demain, les Lettons n’ont besoin que d’un nul pour être promus. Sinon, cela se réglera lors de l’ultime journée avec une lutte à distance. Dans le groupe 2, L’Estonie et Malte partagent la tête avec 6 points (1 match de minus pour les Estoniens). Les deux équipes se rencontrent vendredi et l’Estonie qui a gagné le premier match 2-1 n’a besoin que d’un nul pour assurer sa promotion.

Leave a Reply

Your email address will not be published.